Monday, November 14, 2016

pas le coude à la cheville, womens timberland boots

J'ai commandé ces, en voulant une paire chaude de bottes de neige pour quand je dois être dehors pendant de longues périodes, le pelletage de neige. La première chose que j'ai remarqué, c'est qu'ils étaient difficiles à monter et à descendre, et que des chaussettes minces ne passeraient pas le coude à la cheville, womens timberland boots,et même ceux qui se détachent quand je tire le démarrage. J'ai un petit pied - taille 5 - largeur moyenne, et donc je pensais que le 5.5 offrirait beaucoup de place. Mais mes orteils ont frappé le devant de la botte et les chaussettes lourdes sont un non-aller à moins que je ne retire la semelle intérieure. Ils ne sont pas si confortables pour commencer, et de retirer la semelle intérieure les rend moins. Ils offrent très peu d'arc de soutien ou de rembourrage. J'espérais que je pourrais ajouter un insert plus coussiné ou au moins un certain support d'arc si c'était le cas, mais ils courent trop petit pour cela. J'ai été déçu que je ne pouvais pas porter des chaussettes lourdes avec eux, mais je leur ai donné un essai pour voir si elles garderaient mes pieds chauds avec des chaussettes minces. J'étais dehors en eux pendant environ une heure, et ils ont fait ok. Je ne sais pas à quel point ils se tiennent pour des périodes plus longues, mais comme je ne suis pas habituellement à l'extérieur pendant plus d'une heure, ils étaient assez chauds pour me convenir. Cependant, je ne pense pas que je pourrais les porter pendant plusieurs heures ou toute la journée sans mes orteils sentant le pincement ou mes arcs se plaindre. J'aurais dû commander une taille 6, donc je pourrais avoir ajouté un insert plus confortable / de soutien, mais ils étaient trop chers pour retourner / échange, donc je vais les garder. Je recommanderais de monter une pleine taille de la taille que vous ordonnez habituellement dans les chaussures de rue. Aussi, cheapest place to buy timberland boots, la couleur était plus beige que ce qu'ils apparaissent dans l'image, mais cela ne m'a pas dérangé. Ils sont mignons, et j'espérais qu'ils seraient mon nouveau favori bottes de neige, d'autant plus qu'ils n'étaient pas bon marché, mais malheureusement, je les ai trouvés just ok - pas terrible, mais pas terrible non plus.womens timberland roll top boots,KELILIS2016.11.14
J'ai tellement aimé cette botte que j'ai commandé une en noir. Il était difficile de mettre avec des chaussettes minces. La botte s'étire avec plusieurs usures. Je n'ai pas touché la corde extérieure. Je suppose qu'on peut resserrer l'ajustement. Ils sont confortables lorsqu'ils marchent et debout.cheap timberland 6 inch for men,

Suite Cet avis vous a-t-il été utile? J'ai commandé un 10 et porter un 8 et c'est parfait. S'adapte grand pour mes orteils, pas trop grand du tout, mais assez confortable pour les faire et pour me rendre extrêmement reconnaissant que j'ai commandé des tailles à ce prix-là.timberland shoes,
timberland brown boots men, timberland boots free shipping, like timberland boots, black long timberland boots, timberland euro sprint boot, timberland 14 inch premium boots,

No comments:

Post a Comment